Revenir en haut de la page Imprimer Taille de la police de texte par défaut Augmenter la taille de la police de texte Réduire la taille de la police de texte Aller en bas de la page

Contenu du site

Le CFPR Vaumoise met à disposition des utilisateurs du site web http://www.cfprvaumoise.com des informations et outils disponibles, exactes et vérifiés, mais elle ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou de l’indisponibilité de certaines informations. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections, en adressant un courrier électronique aux responsables

Accès au site

L’utilisateur du site internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet.

Confidentialité des informations

Les informations personnelles restent confidentielles et nous nous engageons à ne pas les divulger. Vous avez la possibilité de rectifier, modifier ou supprimer des données personnelles sur simple demande en contactant le webmaster à l’adresse suivante : mikaelchobert@gmail.com